Conditions générales de vente

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  • Merci beaucoup de votre visite sur notre site web.
  • VERSUIT® la marque dont le siège est à Zurich, en Suisse..
  • Inscription au registre du commerce du canton de Zurich : CHE-141.984.128

PRIX

  • Les prix dans la boutique en ligne sont indiqués en CHF, TVA comprise. Le prix comprend les frais d’emballage et d’expédition.
  • Ce qui suit s’applique à tous nos prix : Les prix sont sujets à des changements et des erreurs.

PAIEMENT

  • Virement bancaire par facture dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Le client se déclare d’accord que le VERSUIT GmbH donne accès en tout temps à toutes les données personnelles émanant de la relation commerciale y compris les expériences de paiement liée à la commande à un tiers (en particulier à la société de renseignements commerciaux CRIF SA à Zürich, ou à une société y étant alliée), dans le carde du contrôle de solvabilité, du recouvrement du prix d’achat. Le client peut en tout temps rétracter son accord ci-dessus par écris.

COMMANDES

  • Après réception de la commande, les marchandises sont normalement expédiées dans un délai maximum de 1 jours ouvrables. En cas de retard supplémentaire, le client sera invité à nous contacter.

l’envoi

  • Vos marchandises seront envoyées par la Poste Suisse (Suisse) ou Hermès (Union européenne).
  • Les informations suivantes s’appliquent aux informations relatives à l’expédition, telles que les délais de livraison et les niveaux de stock : sauf erreur.
  • L’expédition a lieu en EU.

L’ANNULATION DE LA COMMANDE

  • L’annulation n’est pas possible avant la livraison.

RETOUR

  • Le client bénéficie d’une garantie de retour de 30 jours sans complication, même après ouverture.

DÉFAUTS/ÉCHANGE

  • Les réclamations doivent être déposées dans les 30 jours suivant la réception de l’envoi. En cas de réclamation justifiée, le client a droit à l’une des demandes de garantie légale (retour, réduction de prix, livraison de remplacement).
  • L’échange/le retour n’est possible qu’en cas de défaut, de livraison erronée ou de marchandise défectueuse.